2017 – 2018

Ça, c’est l’équipe de l’année 2017 – 2018 !Astro_rallychambreRomain, Victoria, Mathieu, Yasmine,

Carole, Cécile, Adrien,

Michel, Calo, Marie

Calogero

Notre cher président. 23 ans dans sa tête, 4 ans d’ancienneté, c’est un symbole dans tout le monde des kap’s.

Petit papa du kot, il prend des nouvelles des ses petits quad ils ont une gueule de bois, leur fait du chocolat chaud quand ils sont malades et joue les Saint-Nicolas. Il vit une vie aventureuse entre ses virées en voile, son voyage dans le désert en Afrique, son expérience à la Croix Rouge, …

Il a autant d’histoires à raconter que père Castor, on l’aime notre prési !

Adrien

Si vous vous trouvez sur le chemin de ce grand blondinet,

Aux airs d’ours mal léchés et à l’accent prononcé,

Faites attention à ne pas vous laissez prendre par son jeu

Car on ne sait jamais s’il est sérieux.

Vous pourrez avoir autant de discussions scientifiques

Que philosophiques avec lui,

Qui vous mèneront toujours à des débats bien sympathiques.

Cependant, ne vous prenez pas la tête avec lui car ce monsieur arrive toujours à avoir le dernier mot

Et vous en ressortirez tout penaud.

Michel

Michel, ma belle… pas très approprié ! Ça serait plutôt mon beau !

En vrai, c’est assez difficile de te décrire. Tu fais le marrant avec tes petites piques méchantes mais elles ne suffisent pas à dissimuler ton cœur d’or et le véritable chic type que tu es <3.

Mathieu

Notre externe, ingénieur civil en troisième bac, ne nous vient pas de loin. Il est sans nul doute une des personnes les lus à même à répondre à la moindre de vos profondes questions relatives à l’astronomie (les autres aussi, mais avec lui il y a plus de chance que ce soit juste).

Il est photographe amateur de paysage et du ciel (check son IG si tu veux de nouveau fond d’écran).

Cécile

Quand tu arrives, des moineaux t’accompagnent en chantant.

Telle une princesse, tu dors dans ton château au loin.

Tantôt souriante, tantôt fredonnant un air de Disney…

Yasmine

J’ai perdu ta description, déso ;(

Mais je suis dessus…

 

Carole

Carole : adj. qual. se dit d’une individue appartenant à l’espèce des Homo Sapiens Chimicus Astronomicus, caractérisée par une chevelure lionesque couleur d’ébène, une vue taupesque et un sex-appeal de gazelle lui valant beaucoup de prétendants en territoire de petite casa. Son comportement se caractérise par sa socialbilité bonobesque, sa coquetterie flamant-rosesque et on entrain de train. Exemple, hier j’étais au lundis, j’ai vu cette fille qui étais une vraie party animal, c’était une vraie Carole.

Marie

Vous cherchez la cokotteuse idéale ?

Navré de vous le dire comme ça, mais c’est peine perdue, ne cherchez plus… vos efforts n’aboutiront à rien.

Eh oui, une des perles rares de l’Univers a bel et bien foulé le sol de l’Astro. Elle vient du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent que d’elle… notre petite Marie, qui rayonne de sourire du soir au matin et brille de folie jusqu’au bout de la nuit. Ses grands yeux bleus font déjouer toutes les lois de la physique, qui n’aura bientôt plus aucun secret pour elle.

Nous nous abstiendrons de tout commentaire sur le charme naturel de notre pétillante et scintillante Vénus, trop nombreux prétendants Rois Mages en ont déjà perdu la tête, et on ne compte plus les chameaux qui piétinent sous notre balcon…

PS : Ne laissez pas de Tabasco trainer ou ce sera à vos risques et périls…

Victoria

Cette personne est sans doute la plus jeune mais
pas la plus innocente, son penchant pour les
boissons alcoolisées l’ont déjà bloquées à
la porte, bref il s’agit d’un déchet si pas
du Déchet avec un grand D ! Elle a un nom
de reine anglaise et sa vie est ultime, non ?

Romain

Cet homme mystérieux, aux cheveux tels une crinière et si soyeux, pourra vous apparaître de prime abord peu rieur, mais c’est mal connaître notre ingénieur. Outre son humour propre à ceux de sa caste le rendant propre à des sourires francs et enthousiastes, c’est au son de Céline Dion, qu’il vous surprendra le plus de sa passion. Nombreux sont les soirs où sous son impulsion, après une pause, un répit, après le souper, le commu est muté en un karaoké endiablé.

Citons parmi ses nombreuses passions à la pelle : son baptême au Cercle Industriel qu’il fit jadis, son rôle d’acteur à la plus prestigieuse revue de la ville, mais aussi le scoutisme qui l’occupe les samedis

Ne laissons pas ses atouts en reste pour organiser nos activités célestes. C’est à lui qu’appartiennent les doigts de fées sublimant la toile virtuelle de notre site si bien étoffé. Mais c’est surtout sa disponibilité qui est particulièrement appréciée. Devenu en peu de temps, un des piliers du commu, vous l’y trouverez à tous ses temps perdus, jamais avare de services rendus. Qu’importe et la place et qu’importe l’endroit, il fera tout ce qu’il peut pour toi.

Si tu crois que j’ai eu tort, attends, découvre un peu cet homme en or, qui nous pousse en avant !