Week-end astro-nature

weastronat3.0-page-001

 

Cette année encore, c’est avec beaucoup de joie quele Kot Atro et le KJN vous invitent à leur traditionnel week-end Astro-Nature.
Cette année, nous vous emmenons dans nos lointaines contrées liégeoises, en bordure de nos chers voisins germanos, afin de découvrir le magnifique paysage de Robertville, avec son lac d’eau douce entourée de verdure boisée, son imposant château de Reinhardstein, son barrage massif, … On vous vend du rêve hein ? 😀
Et pour vous faire découvrir la faune, la flore ainsi que notre immense ciel étoilé, nous serons deux teams d’enfer bien motivées rien que pour vos jolis yeux !

En effet, avec les jeunes naturalistes du KJN vous découvrirez les différentes bébêtes habitants dans cette région assez reculée, ainsi que la végétation propre à cet environnement où l’eau semble régner en maître… Balade, petites animations, chouettes rencontres et bonne ambiance seront les mots-clés de ce week-end en pleine nature ! 😀

Et pour occuper les soirées plus ou moins arrosées selon les gouts de chacun, le Kot Astro prendra le relais pour contempler le ciel plus vaste et plus pur que celui qu’on a l’occasion de regarder depuis notre belle ville universitaire. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir certains des plus beaux objets célestes à l’aide des téléscopes les plus performants que nous possédons.

Après ce petit teasing qui vous aura mis l’eau à la bouche, je l’espère, il serait temps de parler d’infos plus pratiques. Concrètement donc, le week-end se déroulera du vendredi 20 octobre à 20h au dimanche 22 à 13h et vous êtes invités à payer 25 € sur le compte de l’astro (BE59 3770 8653 2626)  et surtout de vous inscrire sur le formulaire que vous trouverez  ici..

Et aussi, prenez votre matelas gonflable et votre sac de couchage (ainsi que votre doudou si vous y tenez :3 ) !!

Au plaisir de vous y voir nombreux,
Stella Astro et Heimlich von Jeunes et Nature.

Inscris-toi ici !

Vous aimerez aussi...